Le ministre de la santé et de la protection sociale, le professeur Moustafa MIJIYAWA a initié une rencontre avec les secrétaires généraux des syndicats actifs en santé.
Après le CHR d’Atakpamé, le CHP de Blitta et le CMS de Siou, le grand mammouth le CHU Sylvanus Olympio, rentrera dans la pratique de gestion contractuelle d’ici le mois prochain.
Les nouvelles subventions annoncées par le fonds mondial en faveur du Togo dans le cadre de la lutte contre le paludisme, la tuberculose et le VHI-Sida ont pris effet à compter du 1er janvier.
Signature des subventions de financement pour la période 2018-2020. Le montant global est estimé à 57,6 millions d’euros, environ 37 milliards de francs CFA